Accueil Sciences du Sport
Staps

Bienvenue à la Faculté des Sciences du Sport de Poitiers

Site d'Angoulême

Le site d'Angoulême de la Faculté des Sciences du Sport de l'Université de Poitiers

permet de suivre les enseignements de première et deuxième année de licence STAPS

(Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).

Située dans un cadre environnemental de qualité, cette délocalisation s'appuie sur des installations modernes et fonctionnelles.

L'encadrement des études est effectué par les enseignants-chercheurs de la Faculté des Sciences du Sport.

Une formation de licence professionnelle "Santé, vieillissement et activités physiques adaptées" est également enseignée.

Vous trouverez dans les index les différentes informations concernant le déroulement des études (emploi du temps, examens, support de cours, etc.).

Licences 1 & 2

Licence professionnelle
"Santé, mention vieillissement et activités
physiques adaptées"

__________________________________________________________________

Licence professionnelle "Santé, mention vieillissement et activités physiques adaptées"

Lien avec le site de Poitiers :

Faculté des Sciences du Sport de Poitiers

Copyright © 2014 Centre Universitaire de la Charente. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval